FAQ

Commande & Livraison

Les frais de port pour les Pays-Bas sont de 5,45 € HT. TVA, pour la Belgique 6,95 € HT. TVA et Allemagne 8,99 € HT TVA. À partir de 95,00 €, nous livrons gratuitement aux Pays-Bas et en Belgique. En Allemagne à partir de 195,00 €.

Nous facturons une contribution unique. Quelle que soit la taille de la commande. Les prix sont hors TVA

  • France: 13,99 €
  • Finlande : 20,00 €
  • République tchèque : 19,99 €
  • Pologne : 19,99 €
  • Danemark : 14,99 €
  • Luxembourg : 12,50 €
  • Autriche : 15,00 €
  • Suède : 19,99 €

Malheureusement. Nous pouvons faire une exception pour les commandes plus importantes, mais les commandes plus petites ne peuvent pas être récupérées et seront livrées via PostNL ou un autre transporteur.

Oui, les particuliers peuvent également commander chez notre grossiste. Vous pouvez payer via iDEAL, un contact bancaire ou payer ultérieurement via Billink.

Avez-vous un compte sur Compliment.nl ? Rendez-vous ensuite sur votre compte et regardez l'onglet bestellingen. Affichez ensuite la commande que vous souhaitez renouveler. Vous y trouverez sous la commande, le lien pour Re-commander. Tous les produits de votre commande précédente apparaîtront alors dans votre panier, que vous pourrez ensuite ajuster.

Nous avons les produits que nous vendons en stock. Si vous commandez avant 12h00, vous le recevrez souvent le lendemain. Pour de plus grandes quantités, nous devrons peut-être d'abord commander à nouveau. Vous recevrez alors une notification les jours ouvrables le jour même et vous pourrez annuler la commande sans frais. Si vous le souhaitez, il est également possible de vous renseigner à l'avance sur le délai de livraison, veuillez envoyer par e-mail le numéro d'article + la quantité souhaitée à [email protected].

Notre transporteur standard est PostNL, les colis plus volumineux sont envoyés avec Transmission. Il est possible de recevoir un numéro de suivi et de localisation des deux parties. Vous n'avez pas reçu de numéro de suivi et de localisation ? Puis mail à [email protected].

Payer

Oui c'est possible. Êtes-vous privé? Ensuite, choisissez 'payer ensuite via Billink'. Billink décide ensuite si vous pouvez payer par la suite.

Vous êtes un client professionnel ? Si vous indiquez un numéro de téléphone fixe et une adresse e-mail professionnelle, vous pouvez choisir le mode de paiement "payer après" lors de la commande. Parfois, nous effectuons une vérification de crédit à l'avance et un maximum de 1 facture peut être ouverte, mais sinon, pas de procédures ou de règles compliquées.

L'IBAN de Compliment.nl est NL 43 RABO 0310 9132 84. Le numéro BIC pour les paiements internationaux est : RABONL2U.
Remarque : Si vous avez choisi de payer ultérieurement via Billink, vous devez transférer le montant sur le compte bancaire de Billink et non sur Compliment.nl.

Chez Compliment.nl, vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :

  • Virement bancaire
  • iDEAL
  • Bancontact
  • SOFORT Banque
  • Payez ensuite via Billink

Le paiement à terme échu est possible. Notre partenaire de paiement Billink effectue une vérification de crédit en temps réel lors de la commande. C'est automatique et parfois un peu aléatoire. Si vous vous trompez ici comme les affaires le client ne passe pas, mail à [email protected]. Nous saisissons ensuite la commande manuellement et effectuons la vérification de crédit manuellement. N.-B. ; cette option s'applique uniquement aux clients professionnels.

Si vous n'êtes pas accepté par Billink en tant que personne privée, vous pouvez contacter Billink directement via [email protected] ou via 0900-0400031

Garantie & réparation

Lisez le Conditions générales sur notre site Internet

C'est ennuyeux et nous allons le résoudre. Envoyer à [email protected], indiquez le numéro de commande et le dommage + quantité endommagée. Si possible, il est agréable d'ajouter également une photo.

Connexion

Vous pouvez définir un nouveau mot de passe via le lien suivant : https://www.compliment.nl/my-account/lost-password/

Vous pouvez vous connecter via le lien : https://www.compliment.nl/my-account/. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez accéder à vos précédents commandes et factures et est possible de facture et/ou adresse de livraison.

Retours et annulations

Les retours sont faciles :

  1. Envoyer un courriel à [email protected]. Mentionnez que vous allez revenir, la raison et votre numéro de commande. Nous pouvons alors traiter votre retour plus rapidement.
  2. Renvoyez votre commande à l'adresse ci-dessous. Placez votre numéro de commande sur la boîte ou dans la boîte. .

Tous les frais seront remboursés à l'exception des frais que vous engagez pour le retour.

Nos données:
Compliment.nl
retours de dept
Edisonstraat 14
8801 PN Franeker

Produit endommagé ou reçu le mauvais produit ? Envoyer à [email protected] et vous recevrez un Libre étiquette de retour par email.

Numéro de téléphone : 085 065 5746
E-mail: [email protected]

Retours
L'entrepreneur remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les éventuels frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui a notifié sa rétractation. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le consommateur démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Compliment.nl utilise un droit de rétractation de 14 jours.
Dans le retour est si raisonnablement possible, dans l'emballage d'origine, en bon état et non sali.
Les retours doivent être complets. S'il s'avère que des pièces manquent, votre retour ne sera pas traité.
Le bordereau d'expédition doit toujours être envoyé, sinon votre retour ne sera pas traité. Vous pouvez indiquer via [email protected] indiquez si vous souhaitez un produit de remplacement.
Lorsque vous avez reçu un mauvais article ou un article avec une erreur, il doit toujours être retourné. Tous les frais de retour sont pour nous en tant que revendeur.
Vous pouvez signaler les dommages aux articles reçus dans les 48 heures suivant la réception de votre commande par e-mail ou par téléphone.
Il n'est pas permis d'articles après la période de retour, sauf s'il s'agit d'une garantie

Si vous souhaitez retourner un article défectueux pour une raison valable, tous les frais pendant la période de garantie sont pour nous, mais nous vous demandons de nous contacter d'abord via [email protected] ou 085 065 5746 pour les indications.
Vous souhaitez retourner un défaut en dehors de la période de garantie ? Dans ce cas, il est possible qu'une partie ou la totalité des frais vous soit répercutée, mais nous vous demandons de nous contacter d'abord via [email protected] ou 085 065 5746 pour les indications.
Où puis-je retourner les articles ?

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À l'attention des retours
Edisonstraat 14
8801 PN Franeker

Durée du crédit et délai de traitement

Après le traitement de votre retour, vous serez informé de l'état et des progrès ultérieurs.
L'entrepreneur rembourse tous les paiements du consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le consommateur démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur
En cas de retour sous 14 jours, la totalité du montant incluant les frais de port sera remboursée.
Les factures
Il n'est pas possible de modifier vos coordonnées sur une facture existante.
Les clients professionnels ne reçoivent pas de facture lors de la commande, mais un bon de livraison. Une facture peut être demandée ultérieurement via [email protected]

Que considérons-nous comme une plainte valable ?
Ceci est valable s'il n'est pas causé par :

  • Dommages intentionnels ou par négligence
  • Mauvaise utilisation ou entretien négligent
  • L'usure normale
  • Dommages dus au non-respect ou au respect incorrect des instructions d'utilisation

Les retours sont faciles :

  1. Envoyer un courriel à [email protected]. Mentionnez que vous allez revenir, la raison et votre numéro de commande.
  2. Renvoyez votre commande à l'adresse ci-dessous. Placez votre numéro de commande sur la boîte ou dans la boîte. Nous pouvons alors rembourser le montant plus rapidement.

Tous les frais seront remboursés à l'exception des frais que vous engagez pour le retour.

Produit endommagé ou reçu le mauvais produit ? Envoyer à [email protected] et vous recevrez un Libre étiquette de retour par email.

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Numéro de téléphone : 085 065 5746
E-mail: [email protected]

Avez-vous une plainte concernant le service tel que vous l'avez vécu? Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir nous le transmettre par e-mail, par courrier postal et/ou par téléphone. Nos employés traiteront votre plainte et essaieront de résoudre la plainte à la satisfaction de tous.

Retours
L'entrepreneur remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les éventuels frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui a notifié sa rétractation. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le consommateur démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Compliment.nl utilise un droit de rétractation de 14 jours.
Dans le retour est si raisonnablement possible, dans l'emballage d'origine, en bon état et non sali.
Les retours doivent être complets. S'il s'avère que des pièces manquent, votre retour ne sera pas traité.
Le bordereau d'expédition doit toujours être envoyé, sinon votre retour ne sera pas traité. Vous pouvez indiquer via [email protected] indiquez si vous souhaitez un produit de remplacement.
Lorsque vous avez reçu un mauvais article ou un article avec une erreur, il doit toujours être retourné. Tous les frais de retour sont pour nous en tant que revendeur.
Vous pouvez signaler les dommages aux articles reçus dans les 48 heures suivant la réception de votre commande par e-mail ou par téléphone.
Il n'est pas permis d'articles après la période de retour, sauf s'il s'agit d'une garantie

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Durée du crédit et délai de traitement

Après le traitement de votre retour, vous serez informé de l'état et des progrès ultérieurs.
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En cas de retour sous 14 jours, la totalité du montant incluant les frais de port sera remboursée.
Les factures
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Que considérons-nous comme une plainte valable ?
Ceci est valable s'il n'est pas causé par :

  • Dommages intentionnels ou par négligence
  • Mauvaise utilisation ou entretien négligent
  • L'usure normale
  • Dommages dus au non-respect ou au respect incorrect des instructions d'utilisation

Les piles et accumulateurs vides que vous avez achetés via Compliment.nl peuvent être retournés gratuitement. Envoyer un courriel à [email protected] pour plus d'informations.

Avez-vous des questions? Nous sommes heureux de vous aider. Utilisez le formulaire ci-dessous ou envoyez un email à [email protected]
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