Marques

Bonbons du passé

Pourquoi Compliment.nl ?

  • Gamme totale pour particuliers et professionnels !
  • Remises sur volume et offres combinées pour les gros consommateurs !
  • Commande facile et livraison rapide !

Résultat 1-32 est montré des 72

Bonbons du passé

Vous pouvez commander des bonbons du passé en ligne chez le grossiste Compliment.nl. Nous vendons des confiseries à l'ancienne pour les cantines, confiseries, foires et événements. Mais même en tant que particulier, vous trouverez tout ce que vous cherchez sur Compliment.nl.
Les bonbons du passé rappellent de doux souvenirs. De nombreux bonbons du passé sont encore populaires, comme les nattes aigres de Katja, la mousse bloque gentiment et bien sûr les douceurs fruitées de Fruittella.

Profitez d'un voyage dans le passé en commandant des friandises du passé sur Compliment.nl. Commander ces friandises nostalgiques est presque aussi agréable que de les manger. Chez le grossiste de bonbons en ligne Compliment.nl, nous aimons vous faciliter la commande de bonbons. Alors tu as avec nous pas besoin de compte et vous pouvez choisir différents modes de paiement. Que vous soyez un client professionnel ou un particulier, Compliment.nl est votre boutique de bonbons en ligne pour toutes les occasions.

Bonbons des années 60

Les années 60 ont été une période de changement culturel et d’expérimentation. Ces tendances se reflètent dans le monde des friandises. A titre d'exemple, la réglisse, la plante de réglisse était très appréciée des enfants, par exemple, il fallait beaucoup mâcher pour goûter l'édulcorant. Parce que la plante de réglisse était très appréciée des enfants, l'industrie du confiserie s'est emparée de ce marché avec des produits beaucoup plus faciles à consommer. Il y avait plusieurs friandises populaires dans les années 60, et nous connaissons encore beaucoup de ces friandises. Par exemple Gommes de vin, Petits cuisiniers et bien sûr de la réglisse gentiment.

Sucette du passé

Dans les années 60, il existait plusieurs bonbons populaires typiques de cette époque. Dans les années 60, les sucettes sont devenues très populaires. Ces bonbons colorés et savoureux ont fait sourire les enfants et les adultes et sont rapidement devenus un élément emblématique de la culture pop de l’époque. On connaît encore beaucoup de ces douceurs. Qui ne les connaît pas Coupes Chupa Bien que les sucettes aient été introduites dans les années 50, elles ne sont devenues populaires dans le monde entier que dans les années 60.

Bonbons des années 70

Les années 70 étaient une époque de friandises colorées et ludiques, les friandises telles que nous les connaissons encore aujourd'hui. Jelly Beans,
Les bonbons ont un diamètre de 1 cm et sont constitués d'une couche de sucre colorée avec un centre semblable à un gel. Les Jelly Beans ont été créés en 1976 par Herman Rowland, qui a eu l'idée après avoir goûté différentes saveurs de bonbons dans une épicerie américaine. En plus des Jelly Beans, il existe bien sûr d'autres friandises emblématiques des années 70 qui rappellent encore de chaleureux souvenirs. Anneau pop et bien sur Poisson les distributeurs de bonbons colorés. Ces bonbons colorés sont toujours très appréciés et faciles à réaliser  sans compte Commandez auprès du grossiste de bonbons en ligne compliment.nl.

Vieux bonbons hollandais

Les vieux bonbons hollandais sont une expression tangible de la riche histoire et de la culture des Pays-Bas. Nous connaissons encore beaucoup de ces friandises hollandaises traditionnelles et elles sont toujours très populaires. Vous pouvez penser aux vieux bonbons hollandais Houblon, gaufres au beurre, tampons à la cannelle et le vrai néerlandais boules de menthe poivrée.

Wilhelmina poivrée

Si vous pensez aux vieux bonbons hollandais, alors le Wilhelmina la menthe poivrée à ne pas manquer ! La menthe poivrée Wilhelmina, un mets très apprécié aux Pays-Bas dont l'histoire remonte à 1892. Lorsque vous ouvrez un rouleau, une boîte coulissante ou une boîte de conserve, vous êtes accueilli avec l'image de la princesse Wilhelmina. La menthe poivrée Wilhelmina a été développée avec amour en 1892 par Fortune était un hommage à la princesse qui a eu 12 ans cette année-là.