FAQ

Commande & Livraison

Oui, Billink utilise des mesures de sécurité strictes pour protéger vos données. Votre confidentialité et votre sécurité sont très importantes pour nous et Billink.

Normalement, vous recevrez un code de suivi et de traçabilité pour votre commande par e-mail dès qu'elle aura été expédiée. Vous n'avez pas reçu de code de suivi et de traçabilité ? N'hésitez pas à envoyer un email à [email protected] et nous veillerons à ce que vous receviez toujours le suivi et la traçabilité.

Les frais de port pour les Pays-Bas sont de 5,45 € HT. TVA, pour la Belgique 6,95 € HT. TVA et Allemagne 8,99 € HT TVA. À partir de 95,00 €, nous livrons gratuitement aux Pays-Bas et en Belgique. En Allemagne à partir de 195,00 €.

Nous facturons une contribution unique. Quelle que soit la taille de la commande. Les prix sont hors TVA

  • France: 24,99 €
  • Italie : 29,99 €
  • Danemark : 25,99 €
  • Espagne : 29,99 €
  • Autriche : 24,99 €
  • Suède : 29,99 €

Malheureusement. Nous pouvons faire une exception pour les commandes plus importantes, mais les commandes plus petites ne peuvent pas être récupérées et seront livrées via PostNL ou un autre transporteur.

Oui, les particuliers peuvent également commander chez notre grossiste. Vous pouvez facilement payer via iDEAL, contact bancaire, Visa/Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay ou payer ensuite via Billink.

Avez-vous un compte sur Compliment.nl ? Rendez-vous ensuite sur votre compte et regardez l'onglet bestellingen. Affichez ensuite la commande que vous souhaitez renouveler. Vous y trouverez sous la commande, le lien pour Re-commander. Tous les produits de votre commande précédente apparaîtront alors dans votre panier, que vous pourrez ensuite ajuster.

Nous avons les produits que nous vendons en stock. Si vous commandez avant 12h00, vous le recevrez souvent le lendemain. Pour de plus grandes quantités, nous devrons peut-être d'abord commander à nouveau. Vous recevrez alors une notification les jours ouvrables le jour même et vous pourrez annuler la commande sans frais. Si vous le souhaitez, il est également possible de vous renseigner à l'avance sur le délai de livraison, veuillez envoyer par e-mail le numéro d'article + la quantité souhaitée à [email protected].

Notre transporteur standard est PostNL, les colis plus volumineux sont envoyés avec Transmission. Il est possible de recevoir un numéro de suivi et de localisation des deux parties. Vous n'avez pas reçu de numéro de suivi et de localisation ? Puis mail à [email protected].

Payer

Si vous avez des questions concernant votre facture, vous pouvez contacter Billink directement en utilisant les coordonnées figurant sur la facture. Comme toujours, si vous avez d'autres questions concernant votre commande, veuillez nous contacter Service clients complet.

Billink effectue un contrôle sur chaque demande de post-paiement. Bien que nous informions Billink autant que possible à l'avance pour les clients réguliers, il peut parfois arriver qu'une demande soit rejetée. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.

Si votre demande de post-paiement via Billink est rejetée, vous pouvez nous contacter. Nous comprenons que cela peut être ennuyeux et sommes heureux de trouver une solution ensemble. Nous pouvons souvent encore approuver votre commande et l'organiser pour vous.

Vous cherchez la facture ? Une fois la commande expédiée, vous recevrez automatiquement la facture PDF de votre commande par email. Vous n'avez pas reçu de facture ? N'hésitez pas à envoyer un email à [email protected] et nous vous fournirons une facture.

Chez Compliment.nl, vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :

  • Virement bancaire
  • iDEAL
  • Paypal
  • Visa / Mastercard
  • Bancontact
  • SOFORT Banque
  • Payez ensuite via Billink
  • Apple Pay
  • Google Pay

Garantie & réparation

Lisez le Conditions générales sur notre site Internet

C'est ennuyeux et nous allons le résoudre. Nous aimerions vous demander de le signaler via nous formulaire de retour. Ici, vous pouvez indiquer quels éléments sont endommagés et ajouter immédiatement une photo. De plus, vous pouvez immédiatement indiquer si vous souhaitez recevoir un remboursement ou si vous souhaitez recevoir un nouvel article.

Connexion

Vous pouvez définir un nouveau mot de passe via le lien suivant : https://www.compliment.nl/my-account/lost-password/

Vous pouvez vous connecter via le lien : https://www.compliment.nl/my-account/. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez accéder à vos précédents commandes et factures et est possible de facture et/ou adresse de livraison.

Retours et annulations

Les retours sont faciles :

  1. Allez chez nous formulaire de retour et entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail.
  2. Indiquez par article ce que vous souhaitez retourner et pour quelle raison.
  3. Entrez votre propre adresse et envoyez la demande.
  4. Une fois la demande examinée par nos soins, vous aurez la possibilité de créer une étiquette de retour.
  5. Collez l'étiquette sur la boîte d'origine et remettez-la dans un point DHL, DPD ou PostNL

Tous les frais seront remboursés à l'exception des frais que vous engagez pour le retour.

Reçu endommagé ou mauvais produit ? Vous pouvez également nous contacter formulaire de retour complétez et recevez une étiquette de retour gratuite.

Numéro de téléphone : 085 065 5746
E-mail: [email protected]

Retours
L'entrepreneur remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les éventuels frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui a notifié sa rétractation. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le consommateur démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Compliment.nl utilise un droit de rétractation de 14 jours.
Dans le retour est si raisonnablement possible, dans l'emballage d'origine, en bon état et non sali.
Les retours doivent être complets. S'il s'avère que des pièces manquent, votre retour ne sera pas traité.
Vous pouvez indiquer via le formulaire de retour si vous souhaitez un produit de remplacement.
Lorsque vous avez reçu un mauvais article ou un article avec une erreur, il doit toujours être retourné. Tous les frais de retour sont pour nous en tant que revendeur.
Vous pouvez signaler les dommages aux articles reçus dans les 48 heures suivant la réception de votre commande par e-mail ou par téléphone.
Il n'est pas permis de retourner des articles après la période de retour, sauf s'il s'agit d'une garantie.

Si vous souhaitez retourner un article défectueux pour une raison valable, nous prendrons en charge tous les frais pendant la période de garantie, mais nous demandons le formulaire de retour remplir.
Vous souhaitez retourner un défaut en dehors de la période de garantie ? Il est alors possible que tout ou partie des frais vous soient facturés, mais nous vous le demanderons. formulaire de retour remplir

Durée du crédit et délai de traitement

Après le traitement de votre retour, vous serez informé de l'état et des progrès ultérieurs.
L'entrepreneur rembourse tous les paiements du consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le consommateur démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur
En cas de retour sous 14 jours, la totalité du montant incluant les frais de port sera remboursée.
Les factures
Il n'est pas possible de modifier vos coordonnées sur une facture existante.
Les clients professionnels ne reçoivent pas de facture lors de la commande, mais un bon de livraison. Une facture peut être demandée ultérieurement via [email protected]

Que considérons-nous comme une plainte valable ?
Ceci est valable s'il n'est pas causé par :

  • Dommages intentionnels ou par négligence
  • Mauvaise utilisation ou entretien négligent
  • L'usure normale
  • Dommages dus au non-respect ou au respect incorrect des instructions d'utilisation
Les retours sont faciles :
  1. Allez chez nous formulaire de retour et entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail.
  2. Indiquez par article ce que vous souhaitez retourner et pour quelle raison.
  3. Entrez votre propre adresse et envoyez la demande.
  4. Une fois la demande examinée par nos soins, vous aurez la possibilité de créer une étiquette de retour.
  5. Collez l'étiquette sur la boîte d'origine et remettez-la dans un point DHL, DPD ou PostNL
Tous les frais seront remboursés à l'exception des frais que vous engagez pour le retour.Endommagé ou reçu le mauvais produit ? Vous pouvez également nous contacter formulaire de retour complétez et recevez une étiquette de retour gratuite.Numéro de téléphone : 085 065 5746 Adresse e-mail : [email protected] Avez-vous une plainte concernant le service tel que vous l'avez vécu? Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir nous le transmettre par e-mail, par courrier postal et/ou par téléphone. Nos employés traiteront votre plainte et essaieront de résoudre la plainte à la satisfaction de tous.Retours L'entrepreneur remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les éventuels frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui a notifié sa rétractation. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le consommateur démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.Compliment.nl utilise un droit de rétractation de 14 jours. Si cela est raisonnablement possible, le retour doit être dans l’emballage d’origine, en bon état et non sali. Les retours doivent être complets. S'il apparaît que des pièces manquent, votre retour ne sera pas traité. Vous pouvez indiquer via le formulaire de retour si vous souhaitez un produit de remplacement. Si vous avez reçu un mauvais article ou un article comportant une erreur, il doit toujours être retourné. Tous les frais de retour sont à notre charge en tant que détaillant. Vous pouvez signaler les dommages causés aux articles reçus dans les 48 heures suivant la réception de votre commande par e-mail ou par téléphone. Il n'est pas permis de retourner des articles après la période de retour, sauf s'il s'agit d'une garantie. Si vous souhaitez retourner un article défectueux pour une raison valable, tous les frais pendant la période de garantie sont à notre charge, mais nous le demandons. formulaire de retour à remplir. Vous souhaitez retourner un défaut en dehors de la période de garantie ? Il est alors possible que tout ou partie des frais vous soient facturés, mais nous vous le demanderons. formulaire de retour remplirDurée du crédit et délai de traitementAprès avoir traité votre retour, vous serez informé du statut et de la suite des événements. L'entrepreneur remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les éventuels frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le consommateur démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur. En cas de retour dans les 14 jours, la totalité du montant, frais de port compris, sera remboursée. Factures Il n'est pas possible de modifier vos coordonnées sur une facture existante. Les clients professionnels ne reçoivent pas de facture lors de la commande, mais un bon de livraison. Une facture peut être demandée ultérieurement via [email protected]Que considérons-nous comme une plainte valable ? Ceci est valable s'il n'est pas causé par :
  • Dommages intentionnels ou par négligence
  • Mauvaise utilisation ou entretien négligent
  • L'usure normale
  • Dommages dus au non-respect ou au respect incorrect des instructions d'utilisation

Vous pouvez restituer gratuitement les piles et accumulateurs vides que vous avez achetés via Compliment.nl. Remplissez-nous formulaire de retour dans.

Avez-vous des questions? Nous sommes heureux de vous aider. Utilisez le formulaire ci-dessous ou envoyez un email à [email protected]
Bien sûr, vous pouvez également appeler ! Nous sommes joignables par téléphone au 085 065 5746. 

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