Plaintes

Les retours sont faciles :

  1. Envoyer un courriel à [email protected]. Mentionnez que vous allez revenir, la raison et votre numéro de commande.
  2. Renvoyez votre commande à l'adresse ci-dessous. Placez votre numéro de commande sur la boîte ou dans la boîte. Nous pouvons alors rembourser le montant plus rapidement.

Tous les frais seront remboursés à l'exception des frais que vous engagez pour le retour.

Produit endommagé ou reçu le mauvais produit ? Envoyer à [email protected] et vous recevrez un Libre étiquette de retour par email.

Nos données:
Compliment.nl
Edisonstraat 14
8801 PN Franeker

Numéro de téléphone : 085 065 5746
E-mail: [email protected]

Avez-vous une plainte concernant le service tel que vous l'avez vécu? Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir nous le transmettre par e-mail, par courrier postal et/ou par téléphone. Nos employés traiteront votre plainte et essaieront de résoudre la plainte à la satisfaction de tous.

Retours
L'entrepreneur remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les éventuels frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui a notifié sa rétractation. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le consommateur démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Compliment.nl utilise un droit de rétractation de 14 jours.
Dans le retour est si raisonnablement possible, dans l'emballage d'origine, en bon état et non sali.
Les retours doivent être complets. S'il s'avère que des pièces manquent, votre retour ne sera pas traité.
Le bordereau d'expédition doit toujours être envoyé, sinon votre retour ne sera pas traité. Vous pouvez indiquer via [email protected] indiquez si vous souhaitez un produit de remplacement.
Lorsque vous avez reçu un mauvais article ou un article avec une erreur, il doit toujours être retourné. Tous les frais de retour sont pour nous en tant que revendeur.
Vous pouvez signaler les dommages aux articles reçus dans les 48 heures suivant la réception de votre commande par e-mail ou par téléphone.
Il n'est pas permis d'articles après la période de retour, sauf s'il s'agit d'une garantie

Si vous souhaitez retourner un article défectueux pour une raison valable, tous les frais pendant la période de garantie sont pour nous, mais nous vous demandons de nous contacter d'abord via [email protected] ou 085 065 5746 pour les indications.
Vous souhaitez retourner un défaut en dehors de la période de garantie ? Dans ce cas, il est possible qu'une partie ou la totalité des frais vous soit répercutée, mais nous vous demandons de nous contacter d'abord via [email protected] ou 085 065 5746 pour les indications.
Où puis-je retourner les articles ?

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À l'attention des retours
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Durée du crédit et délai de traitement

Après le traitement de votre retour, vous serez informé de l'état et des progrès ultérieurs.
L'entrepreneur rembourse tous les paiements du consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le consommateur démontre qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur
En cas de retour sous 14 jours, la totalité du montant incluant les frais de port sera remboursée.
Les factures
Il n'est pas possible de modifier vos coordonnées sur une facture existante.
Les clients professionnels ne reçoivent pas de facture lors de la commande, mais un bon de livraison. Une facture peut être demandée ultérieurement via [email protected]

Que considérons-nous comme une plainte valable ?
Ceci est valable s'il n'est pas causé par :

  • Dommages intentionnels ou par négligence
  • Mauvaise utilisation ou entretien négligent
  • L'usure normale
  • Dommages dus au non-respect ou au respect incorrect des instructions d'utilisation

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